Première configuration pour un membre du personnel
Suivez les étapes suivantes pour configurer votre compte après vous être inscrit à Onvio.
Configurer votre profil
Une fois que vous vous connectez avec succès à Onvio, vous pouvez créer votre profil en cliquant sur vos initiales ou votre photo dans le coin supérieur droit de l'écran et en suivant ces étapes.
- Configurer votre photo de profil - cliquez sur le lien Changer la photo pour télécharger une photo. Cette photo sera visible dans le gadget logiciel Disponibilité des membres du personnel dans le tableau de bord Accueil Onvio.
- Mettre à jour les renseignements sur le compte - cliquez sur le lien Afficher le profil pour mettre à jour votre adresse courriel, votre nom, votre langue et votre mot de passe et pour configurer l'authentification multifacteurs pour votre connexion.
- Mettre à jour vos préférences - cliquez sur le lien Préférences de l'utilisateur pour mettre à jour vos sélections pour Temps et facturation et la visite guidée d'Onvio.
Pour plus d'informations, consultez Profil d'utilisateur.
Lien Onvio
Vous utilisez Lien Onvio pour imprimer des documents à partir de votre ordinateur vers Onvio et pour modifier les documents stockés dans la zone Documents à partir de Microsoft Office.
Pour télécharger et installer Lien Onvio, consultez Lien Onvio.
Mes documents
Les documents que vous stockez dans l'onglet Mes documents de la zone Documents seront accessibles uniquement pour vous. Dans Mes documents, vous pouvez créer une structure de dossiers personnalisée pour organiser vos documents. Vous pouvez utiliser la structure de dossiers suivante comme point de départ. Cette structure est notre meilleure pratique recommandée selon les cabinets qui utilisent actuellement Onvio.
Note : Les recommandations ci-dessous sont simplement un point de départ. Au fur et à mesure que vous utilisez Onvio, vous pouvez ajuster les dossiers pour répondre à vos besoins.
- Emploi
- Juridique
- Personnel
- Impôt
- Bénévole
Pour plus d'informations, consultez Vue d'ensemble de la zone Documents.
Application mobile
Dans App Store d'Apple ou dans Google Play, recherchez Onvio pour localiser et télécharger les applications Onvio Documents et Onvio Centre-Client. Avec l'application mobile, vous et vos clients pouvez ajuster les paramètres de compte, accéder à tous les documents auxquels vous avez la permission et effectuer une visite guidée afin de vous familiariser avec l'application.
Pour plus d'informations, consultez Applications mobiles Onvio.