Configurer l'authentification multifacteurs après avoir réinitialisé ou acheté un appareil mobile

Si vous perdez votre téléphone, l’échangez ou achetez un nouvel appareil mobile, ou si vous réinitialisez votre appareil actuel selon les paramètres par défaut, vous pouvez soit jumeler un autre appareil avec votre compte afin d’assurer un accès continu à Centre-Client, soit suivre ces étapes pour activer l’authentification multifacteurs sur le nouvel appareil.

  1. Installez l’application Thomson Reuters Authenticator ou une application d’authentification multifacteurs TOTP (mot de passe temporaire à usage unique) tierce sur le nouvel appareil.
  2. Annulez le jumelage entre l’ancien appareil et votre compte. Suivez les étapes de la section Gérer plusieurs appareils pour l’authentification multifacteurs. Si vous passez à un nouvel appareil parce que l’appareil précédent a été échangé ou perdu, ou est inaccessible, consultez Se connecter à Onvio quand vous n’avez pas votre appareil mobile.
  3. Configurez l’authentification multifacteurs afin de lier votre compte Centre-Client au nouvel appareil. Pour plus de renseignements, voir Configurer l'authentification multifacteurs pour votre connexion