Déclencheurs de notification

Certaines actions ou événements déclenchent des notifications spécifiques dans Onvio.

Compte

Compte verrouillé

  • Déclencheur : 10 tentatives de connexion échouées consécutives.
  • Destinataire : utilisateur dont le compte est verrouillé.
  • Type : courriel, dans Onvio et notification poussée mobile

Nom d’utilisateur mis à jour

  • Déclencheur : l’utilisateur met à jour ses informations de connexion dans Afficher le profil > onglet Compte.
  • Destinataire : l'utilisateur qui a mis à jour son compte.
  • Type : courriel, dans Onvio et notification poussée mobile

Authentification multifacteurs mise à jour

  • Déclencheur : l'utilisateur modifie ses paramètres d'authentification multifacteurs dans l'onglet Afficher le profil > Authentification multifacteurs .
  • Destinataire : l'utilisateur qui a mis à jour ses paramètres.
  • Type : courriel, dans Onvio et notification poussée mobile

Facturation

Facture

  • Déclencheur : un membre du personnel envoie une facture à partir de l’onglet Temps et facturation > Facturation > Réviser les factures.
  • Destinataire : personne-ressource en matière de facturation du client, si elle existe; sinon le client.
  • Type : courriel et notification poussée mobile

Relevé

  • Déclencheur : un membre du personnel envoie un relevé à partir de l’onglet Temps et facturation > Facturation > Relevés.
  • Destinataire : personne-ressource en matière de facturation du client, si elle existe; sinon le client.
  • Type : courriel et notification poussée mobile

Impôt du client Centre

Document de client

  • Déclencheur : un membre du personnel envoie une déclaration de revenus au Centre fiscal Centre d’un client.
  • Destinataire : personne-ressource avec accès au Centre fiscal Centre où la déclaration a été envoyée.
  • Type : courriel

Questionnaire fiscal

  • Déclencheur : envoyé lorsque le questionnaire fiscal est livré au Centre fiscal Centre.
  • Destinataire : Personne-ressource avec accès au Centre fiscal Centre où le questionnaire a été envoyé.
  • Type : courriel et notification poussée mobile

Documents

Le client ajoute des fichiers

  • Déclencheur : le client ajoute des fichiers à un dossier partagé dans Onvio Centre-Client.
  • Destinataire : Partenaire, Gestionnaire et/ou Associé affecté au client. Si aucun partenaire, gestionnaire ou associé n'a été affecté, l'administrateur Onvio du cabinet reçoit une notification.
  • Type : courriel, dans Onvio et notification poussée mobile

Le client envoie des liens vers des documents

  • Déclencheur : le client envoie par courriel des liens vers des fichiers stockés dans l 'onglet Documents .
  • Destinataire : utilisateur recevant le lien. L'adresse couriel provient de Centre-Client > Documents > Mes documents > Gérer > Envoyer > champ Envoyer à .
  • Type : courriel

Le destinataire soumet la réponse à l'approbation

  • Déclencheur : l’utilisateur approuve ou rejette un fichier au moyen d’une requête d’approbation. Le personnel peut demander des approbations dans l 'onglet Communications .
  • Destinataire : le membre du personnel qui a créé la requête d’approbation.
  • Type : courriel, dans Onvio et notification poussée mobile

Le destinataire soumet la réponse à la requête

  • Déclencheur : l’utilisateur téléverse un fichier en réponse à une requête de document.
  • Destinataire : membre du personnel qui a ajouté la requête.
  • Type : courriel, dans Onvio et notification poussée mobile

Le membre du personnel ajoute l'approbation

  • Déclencheur : un membre du personnel ajoute une nouvelle approbation de document dans l'onglet Communications. Le membre du personnel peut choisir Renvoyer le courriel sur une requête d'approbation existante pour envoyer la notification à nouveau.
  • Destinataire : utilisateur recevant la requête. L'adresse courriel provient du champ Destinataires dans l'écran Ajouter une requête d'approbation.
  • Type : courriel et notification poussée mobile

Le membre du personnel ajoute des fichiers

  • Déclencheur : le membre du personnel ajoute des fichiers à un dossier partagé.
  • Destinataire : personnes-ressources ayant accès au dossier partagé.
  • Type : courriel et dans Onvio

Le membre du personnel ajoute une requête

  • Déclencheur : un membre du personnel ajoute une nouvelle requête de document dans l'onglet Communications. Le membre du personnel peut choisir Renvoyer le courriel sur une requête d'approbation existante pour envoyer la notification à nouveau.
  • Destinataire : utilisateur recevant la requête. L'adresse courriel provient du champ Destinataires de l'écran Ajouter une requête de document.
  • Type : courriel

Le membre du personnel envoie des liens vers des documents

  • Déclencheur : un membre du personnel envoie par courriel des liens vers des fichiers stockés dans l'onglet Documents.
  • Destinataire : utilisateur recevant le lien. L'adresse courriel provient du champ Destinataires de l'écran Envoyer un document.
  • Type : courriel

Activation de l’utilisateur

Centre-Clientenregistrement

  • Déclencheur : client dont l’accès a été accordé pour le Centre fiscal Centre ou Centre-Client
  • Destinataire : un membre du personnel active Impôt Centre ou Centre-Client pour un client dans Configuration > Clients > Modifier > onglet Accès au Centre-Client.
  • Type : courriel

Enregistrement de membre du personnel

  • Déclencheur : le membre du personnel active l'accès au Onvio pour un membre du personnel dans Configuration > Membres du personnel > Modifier > onglet Accès à Onvio.
  • Destinataire : membre du personnel auquel l’accès auOnvio a été accordé.
  • Type : courriel