Tâches

Les tâches sont des éléments spécifiques qui doivent être complétés. Il existe deux principaux types :

  • Tâches du personnel : Les éléments de travail que les membres du personnel doivent effectuer.
  • Tâches client : Les éléments qu'un client doit accomplir.

Avant de pouvoir créer une tâche, vous devez avoir configuré au moins un client auquel attribuer la tâche. Si vous avez également ajouté un projet, vous pouvez associer des tâches à des projets. Les tâches peuvent également être autonomes en tant qu'éléments de travail individuels non associés à un projet.

Tâches du personnel

Ces tâches sont créées et exécutées par les membres du personnel affectés. Elles peuvent être personnalisées pour inclure tout élément de travail effectué par votre cabinet. Les tâches du personnel peuvent être liées à une activité ainsi qu'à un client et à un projet. Cela vous permet de relier les types de services que les membres de votre personnel effectuent (les activités) aux éléments de travail individuels qu'ils effectuent (les tâches). Étant donné que les activités sont liées aux taux de facturation, la connexion d'une tâche à une activité vous aide également à facturer cette tâche.

Tâches en relation avec le client

Lorsque vous avez besoin qu'un client fasse quelque chose comme fournir un document ou en signer un électroniquement, vous pouvez créer une tâche pour qu'il le fasse. Le client voit ces tâches dans Centre-Client tant qu'éléments à faire.

Les tâches du client comprennent :