Notes relatives à cette version d’Onvio Documents
21 novembre 2024
Déterminez quels membres du personnel ont accès à la fonctionnalité Supprimer de façon permanente
Dans l'écran Groupes de permissions, vous pouvez désormais déterminer quels membres du personnel auront accès à la fonctionnalité Supprimer de façon permanente dans la Corbeille.
25 juillet 2024
Documents - Problème de numérisation résolu
Un correctif a été publié pour résoudre un problème empêchant certains cabinets de numériser.
9 mai 2024
Améliorations pour pouvoir Combiner plusieurs PDFs dans Documents
Nous avons apporté des améliorations à la fonction Combiner PDFs sur la base de vos commentaires. Ces améliorations portent notamment sur la réorganisation de vos documents et les annotations de vos documents d'origine sont désormais disponibles dans l'aperçu et dans les documents combinés.
Modifications apportées au menu de la barre d'outils de la visionneuse de documents
Nous avons supprimé l'icône de l'engrenage située sur la barre d'outils de la visionneuse de documents. Pour afficher un document en plein écran, naviguez jusqu'à l'icône Contrôles de l'affichage située sur la barre d'outils de la visionneuse de documents, puis sélectionnez l'option souhaitée dans le menu déroulant. Pour télécharger un document, accédez au menu Gérer et sélectionnez-le dans le menu déroulant.
Internal notes
28 septembre 2023
Les documents PDF peuvent désormais être combinés les uns aux autres
Vous pouvez désormais combiner des documents PDF dans Documents de clients, Documents du cabinet, Mes documents et Modèles de dossier. Pour accéder à cette fonctionnalité, sélectionnez deux ou plusieurs documents PDF, puis cliquez sur Gérer, puis sur Combiner PDFs. Vous pouvez éventuellement ajuster l'ordre des documents combinés, ajouter un aperçu et envoyer les originaux à la corbeille.
6 juillet 2023
Modèles de notification de documents
Les variables Nom du cabinet, Nom de la personne-ressource et Date d'aujourd'hui sont désormais disponibles pour les courriels de notification. Nom de la personne-ressource fait référence au destinataire du courriel de notification. Les cabinets peuvent activer ces variables dans les modèles de notification de documents (Le client ajoute des fichiers, Le membre du personnel ou client ajoute des fichiers).
30 mars 2023
Améliorations de la performance
Des améliorations relativement à la performance ont été apportées en ce qui a trait à la navigation, la pagination et le défilement de la zone Onvio Documents.
Numérisation
Nous avons résolu un problème qui empêchait la numérisation avec les pilotes de numériseurs WIA.
10 novembre 2022
Exportation de documents d'Onvio
Nous offrons désormais plus d'options lors de l'exportation de documents. Vous avez maintenant la possibilité d'ignorer le long processus de collecte des documents s'ils ont déjà été remplis.
27 octobre 2022
Fichiers du Centre-Client
Nous avons résolu un problème où certains clients ne pouvaient pas visualiser les fichiers dans les dossiers partagés dans le Centre-Client.
18 août 2022
Documents avec formules et variables
Vous pouvez maintenant voir les valeurs calculées dans la visionneuse de documents lorsqu'un fichier .XLS avec formules et variables est téléversé.
Panneau arborescent
Nous avons résolu un problème avec le panneau arborescent qui l'a causé à ne pas s'ouvrir et se fermer correctement.
4 août 2022
Cible de saisie de l'arborescence des documents
La cible de saisie de l'arborescence des documents est désormais mise à jour lorsque le document suivant ou précédent est ouvert.
21 juillet 2022
Triage des documents
L'arborescence pour Documents est désormais triée par défaut par nom dans l'ordre croissant et par année dans l'ordre décroissant.
7 juillet 2022
Collaboration en temps réel
Les documents comportent dorénavant des fonctions améliorées d'enregistrement et d'actualisation qui permettent la collaboration en temps réel avec d'autres membres du personnel dans le cabinet lorsque vous ajoutez des annotations, des commentaires et effectuez diverses modifications aux documents dans Onvio.
Aperçu du document
Vous pouvez désormais ajouter, modifier et supprimer des éléments de l'aperçu du document, ce qui vous permet de passer rapidement aux sections importantes du document.
Documents Excel protégés par mot de passe
Nous avons résolu un problème qui survenait lorsqu'on essayait de visualiser ou de télécharger un document Excel protégé par mot de passe.
Triage des documents
Nous avons résolu un problème qui provoquait le retour de la fonction de triage des documents à son état initial après le fermeture de la visionneuse de documents.
28 avril 2022
Filtrer l'historique d'un document
Vous pouvez dorénavant filtrer l'historique des événements d'un seul document pour trouver rapidement les informations souhaitées.
Numérisation
Vous devrez télécharger et installer Dynamsoft avant de numériser.
3 mars 2022
Menu Ouvrir et Gérer
Les options de menu Ouvrir et Gérer sont désormais disponibles lors de la prévisualisation des documents.
Enregistrement des annotations
Nous avons résolu un problème qui supprimait Adobe et d'autres annotations des documents.
Paramètres de numérisation
Nous avons résolu un problème qui empêchait l'enregistrement des paramètres de numérisation et nécessitait une sélection pour chaque numérisation. Vous devrez peut-être effacer votre stockage local dans le navigateur.
3 février 2022
Filtrage des requêtes par Date d'envoi
Sous l'onglet Communications, nous avons ajouté un filtre pour la colonne Date d'envoi.
Voir les requêtes envoyées avec un mot de passe
Sous l'onglet Communications, vous pouvez désormais voir si une communication a été envoyée la dernière fois avec un mot de passe sur l'écran Modifier.
Améliorations concernant la performance
Nous avons apporté diverses améliorations en ce qui concerne la performance d'Onvio Documents.
Améliorations concernant l'impression
Nous avons résolu divers problèmes liés à l'impression à partir d'Onvio Documents.
6 janvier 2022
Paramètres de numérisation
Les paramètres de numérisation sont sauvegardés dans votre navigateur local afin de vous faire gagner du temps la prochaine fois que vous aurez à numériser des documents.
Notifications
Dorénavant, les noms des dossiers apparaîtront correctement dans les notifications.
9 décembre 2021
Requête de document
Une requête de document mettra à jour le champ Modifié par pour afficher le membre du personnel qui apporte les modifications si la requête de document a été envoyée par un membre du personnel qui a depuis été supprimé.
Performance d'impression
Nous avons amélioré la performance de l'impression lorsqu'on imprime depuis Onvio.
Documents du Centre-Client
Nous avons amélioré la performance lorsque les fichiers sont copiés dans un dossier partagé dans le Centre-Client.
Configurer l'année du dossier
Vous pouvez dorénavant configurer l'année du dossier lorsque vous ajoutez des dossiers pendant que vous modifiez des clients multiples.
Amélioration aux listes de documents
Une colonne Date de création a été ajoutée aux listes de documents.
Améliorations à l'onglet Communications
Une colonne Date d'envoi a été ajoutée à l'onglet Communications.
Glisser-déposer des fichiers d'Outlook
Vous pouvez désormais glisser et déposer des fichiers .MSG de votre application Outlook locale dans Onvio Documents.
Créer des relevés
Nous avons résolu un problème qui entraînait l'envoi des relevés à l'onglet Documents du cabinet au lieu de l'onglet Documents de clients lorsque l'option d'ouverture automatique dans Documents était sélectionnée.
Superposition de l'aperçu avant impression
Nous avons résolu un problème faisant apparaître l'aperçu avant impression comme superposé.
14 octobre 2021
Traitement des fichiers endommagés
S'il y a un problème avec un fichier, Onvio fournit désormais cette rétroaction lorsque l'aperçu n'est pas disponible. Vous pouvez télécharger le fichier pour le consulter dans les applications locales.
16 septembre 2021
Historique des documents
Vous pouvez visualiser l'historique des événements relatifs à un document pour voir toutes les actions ou modifications qui ont été apportées au document. Consultez Historique des documents pour de plus amples renseignements.
2 septembre 2021
Date de modification des documents
Nous avons résolu un problème où la date de modification sur les documents était mise à jour à la même date et à la même heure lorsque les permissions changeaient. Cela inclut l'affectation des clients ou des membres du personnel à des groupes de permissions nouveaux ou existants et le partage de dossiers. Le correctif empêchera que ce problème se reproduise à l'avenir.
Améliorations à Lien Onvio
Nous procédons au lancement d'une nouvelle version de Lien Onvio qui comprend les améliorations suivantes :
- Nous avons amélioré la rétroaction qui apparait lorsqu'on tente d'imprimer un document qui est ouvert.
- Nous avons résolu un problème qui empêchait l'impression simultanée de plusieurs documents.
19 août 2021
Imprimer sur Onvio
Nous avons résolu des problèmes intermittents lors de l'impression sur Onvio à l'aide du pilote d'imprimante Onvio.
22 juillet 2021
Télécharger des documents en format autre que PDF en tant que documents PDF
Vous avez désormais le choix de télécharger des documents en format autre que PDF en tant que documents PDF.
Améliorations apportées au Centre-Client
- La zone Documents affichera par défaut la Vue du dossier.
- Les boutons de vue de Documents sont dorénavant plus visibles afin de pouvoir alterner facilement entre Vue du dossier et Vue de la liste.
24 juin 2021
Annotations et filigranes inclus dans les options de téléchargement
Vous avez désormais le choix d'inclure des annotations ou un filigrane lorsque vous téléchargez un document.
29 avril 2021
Naviguer dans Onvio Documents
La nouvelle page par défaut qui apparaît lors de l'ouverture d'Onvio Documents est Documents de clients (si vous disposez des permissions pour accéder à cet onglet).
Nous avond remplacé les onglets Tous les documents et Activité récente par l'onglet Activité de documents.
Nouvel écran Activité de documents
L'onglet Activité de documents affichera l'activité récente relativement aux documents. Nous avons ajouté une colonne qui affichera les événements récents comme le moment où on a accédé au fichier, le moment où il a été créé, mis à jour, déplacé, copié, supprimé et/ou restauré.
Le champ de recherche sous l'onglet Activité de documents effectuera la recherche à travers tous les fichiers contenus dans Onvio Documents, non pas seulement les documents figurant sous cet onglet.
Ajouter des annotations à des images
Vous pouvez désormais ajouter des annotations en texte libre et en marques de pointage à des fichiers images dans l'écran de prévisualisation.
Travailler avec des pages individuelles dans un document
Vous pouvez dorénavant faire pivoter, supprimer et télécharger des pages individuelles dans un document. Vous pouvez également modifier l'ordre des pages dans un document.
Insérer des pages dans un document
Vous pouvez désormais insérer un document à l'intérieur d'un document déjà stocké dans Onvio par le biais de l'écran de prévisualisation.
1 avril 2021
Corbeille
Tous les dossiers de documents supprimés seront désormais dirigés vers la corbeille.
Barre de titre
Vous verrez dorénavant une barre de titre lorsque vous prévisualiserez un document. La barre de titre affichera le titre du document et les boutons pour l'impression et pour fermer le document.
Annoter les documents
Vous pouvez maintenant utiliser l'annotation de texte en surbrillance sur les documents.
4 mars 2021
Ajouter un filigrane aux documents
Dans la boîte de dialogue Imprimer, vous pouvez désormais ajouter un filigrane personnalisé aux documents avant l'impression.
Améliorations aux annotations en texte libre
Nous avons ajouté la capacité de changer la couleur et le style des annotations en texte libre.
4 février 2021
Annoter des documents
Vous pouvez désormais annoter des documents dans les onglets Documents du cabinet et Mes documents.
26 novembre 2020
Navigation dans un document
- Un aperçu du document est désormais affiché dans la visionneuse de documents vous permettant de naviguer rapidement à travers le contenu d'un document.
- Vous pouvez naviguer dans un document en utilisant les commandes de page suivante ou précédente lorsque vous visualisez un document.
12 novembre 2020
Annotations pour les documents PDF
- Vous pouvez désormais ajouter du texte libre, cocher des annotations et commenter des documents PDF.
- Passez rapidement d'un document à l'autre.
- Effectuez un suivi des membres du personnel qui ont ajouté des annotations et commentez celles qui figurent dans les commentaires sur le document PDF.
Note : les annotations ne sont visibles qu'aux membres du personnel et ne sont pas partagées avec les clients.
Regroupements de dossiers
Une nouvelle Préférence de l'utilisateur a été ajoutée pour permettre le tri de la structure de dossiers dans Documents de clients selon le type d'application, l'année ou les deux.
Lien de notification par courriel du dossier partagé
Lorsqu'un fichier est partagé, le lien de notification par courriel est dirigé directement vers le document ou le dossier qui a été partagé après la connexion.
17 septembre 2020
Propriétés du dossier
- Vous avez le choix d'ajouter ou de modifier l'année d'un dossier à partir de la boîte de dialogue Nouveau dossier ou dans Gérer > Propriétés.
- La fonction de renommage du Dossier a été déplacée vers l'écran Propriétés.
Présentation de la requête de document
La présentation de l'écran Ajouter une requête de document a été améliorée en fonction des commentaires et suggestions et des tests d'utilisabilité.
20 août 2020
Améliorations de l'écran Ajouter une approbation
La section des documents a été déplacée vers une position plus importante. Il se trouve maintenant directement sous la section Destinataire.
Vous pouvez placer le pointeur de votre souris sur un nom de document pour visualiser une image miniature de l'élément.
Améliorations du Centre-Client
Les requêtes d'approbation de plusieurs documents envoyés par courriel contiennent désormais un seul lien. Auparavant, le courriel incluait un lien distinct pour chaque requête d'approbation de document. Désormais, toutes les requêtes peuvent être approuvées ou rejetées en même temps.
Note : si la personne-ressource choisit de refuser une requête par courriel, il devra ajouter un commentaire pour indiquer pourquoi.
28 mai 2020
Liste Modèles de requête
Nous avons résolu un problème affectant les utilisateurs qui avaient créé plus de 25 modèles de requête. Ce problème empêchait l'affichage ou la sélection de modèles au-delà des 25 premiers dans la liste déroulante Modèles de requête de l'écran Requête de Document.
30 avril 2020
Changer l'état d'une requête de document
Lors de la modification d'une requête de document, vous pouvez désormais modifier manuellement l'état d'une requête de document par le biais des champs État de l'écran Requête. Lorsque vous modifiez l'état de la requête en haut de l'écran Requête, la même modification s'applique à tous les champs État de la requête, le cas échéant. Vous pouvez également utiliser les champs État en bas de l'écran Requête pour modifier l'état d'une seule requête à la fois.
Pour plus de détails, consultez la page État de la requête de document.
Lien Onvio
Avec cette version de Gestion de cabinet - Documents, nous avons intégré des améliorations générales en arrière-plan pour Lien Onvio. Ces changements n'affectent pas l'interface de l'application ni l'expérience utilisateur en général.
19 mars 2020
Nouvelle option pour montrer ou cacher des fichiers dans le panneau des dossiers
Vous pouvez désormais montrer/cacher des fichiers dans la structure des dossiers des documents dans les onglets Documents de clients, Documents du cabinet et Mes documents dans la zone Documents.
- Cocher la case Inclure les Fichiers pour afficher les fichiers dans chaque dossier en fonction de chaque client individuel à l'intérieur du panneau des dossiers extensible sur le côté gauche de l'onglet. Lorsque la case à cocher est désactivée, tous les fichiers sont cachés dans le panneau des dossiers.
Notes
- Si vous travaillez dans le dossier d'un client avec un grand nombre de fichiers, la désactivation de la case à cocher Inclure les Fichiers peut améliorer les performances lors de la navigation dans la structure de dossiers du client sélectionné.
- Votre choix d'inclure ou de cacher des fichiers dans le panneau des dossiers est unique à votre identifiant de connexion et au client sélectionné. L'application conserve vos sélections, de sorte que la vue dans le panneau des dossiers sera la même lors de votre prochaine connexion à ce client.
- Afin de pouvoir accommoder la case à cocher Inclure les Fichers, nous avons réduit la taille des boutons Développer Tout et Réduire Tout .
5 mars 2020
Modèles de dossier par défaut
Les améliorations suivantes ont été apportées à l'écran Modèles de dossier.
- Vous pouvez désormais sélectionner Gérer > Propriétés pour configurer un modèle de dossier par défaut qui peut être ajouté automatiquement à des nouveaux clients selon les types d'entités.
- Vous pouvez maintenant renommer le modèle de dossier et le nom du dossier de destination à partir du panneau Propriétés.
28 novembre 2019
Nouvel écran Communications
Vous pouvez maintenant envoyer des liens vers des fichiers, demander des fichiers et des renseignements de clients et gérer les approbations de fichiers par le biais de l'écran Communications de la zone Documents. L'écran Communications remplace les écrans distincts Approbations et Requêtes.
Notes
- Vous pouvez maintenant révoquer l'accès au fichier précédemment accordé par l'entremise des liens vers des fichiers envoyés par courriel. Pour ce faire, sélectionnez le document dans l'écran Communications, puis cliquez sur Supprimer.
- Les options disponibles dans l'écran Communications peuvent varier en fonction des licences que vous avez installées.
Lien Onvio
Une nouvelle vue de dossier extensible est disponible dans le panneau Imprimer lorsque vous imprimez des documents à l'aide du pilote d'imprimante Onvio. La vue du dossier et de l'onglet vous permet de sélectionner un dossier de destination dans les écrans Documents de clients, Documents du cabinet ou Mes documents.
31 octobre 2019
Modifications apportées à la fonctionnalité Télécharger
Vous pouvez désormais choisir la commande Gérer > Télécharger (auparavant appelée commande Télécharger au format ZIP) pour télécharger plusieurs fichiers et dossiers de la zone Documents dans un fichier ZIP. Lorsque vous sélectionnez un seul document, l’application le télécharge sans le compresser au format ZIP.
3 octobre 2019
Panneau de dossier dans Documents du cabinet et Mes documents
Nous avons ajouté le panneau de dossier dans Documents du cabinet et Mes documents pour en faciliter la navigation par le biais d'une vue en arborescence extensible - semblable à ce qui existe dans Documents de clients.
Améliorations apportées aux panneaux Requête de document et Approbation de document
Nous avons modifié les panneaux Requête de document et Approbation de document afin d'en faciliter l'utilisation et d'assurer la cohérence entre des panneaux similaires (p. ex. le panneau Envoyer un document).
5 septembre 2019
Montrer/Cacher les colonnes
Vous pouvez dorénavant sélectionner la ou les colonnes que vous désirez montrer ou cacher dans différentes grilles de la zone Documents en cliquant sur le bouton Montrer/Cacher les colonnes .
8 août 2019
Nouvel écran Approbations
Une fois la permission appropriée activée, vous pourrez désormais demander des approbations de documents à n'importe qui par l'entremise de l'onglet Approbations de la zone Documents. Le courrier électronique d'approbation comprend des liens vers le document à prévisualiser ou à télécharger par le destinataire.
Note : les documents envoyés pour approbation sont automatiquement verrouillés par l'application. Ceci est indiqué par l'icône d'un cadenas qui apparaît à côté du document et à côté des dossiers contenant des documents verrouillés. Choisissez Gérer > Déverrouiller pour obtenir l'accès à un document sélectionné verrouillé.
Créer des modèles de requête
Une fois la permission appropriée activée, vous pourrez désormais créer des modèles de requête que vous pourrez utiliser et réutiliser au besoin lorsque vous les appliquerez dans le champ Descriptions de requête de documents dans l'écran Ajouter une requête.
Nouveau bouton de navigation
Vous pouvez désormais utiliser le bouton dans l'onglet Documents de clients pour remonter d'un niveau lorsque vous naviguez dans le dossier de documents.
11 juillet 2019
Navigation améliorée dans le panneau des dossiers
Nous avons ajouté les améliorations suivantes au panneau des dossiers dans l'onglet Documents de clients.
- Vous pouvez maintenant développer (+) et réduire (-) tous les dossiers d'un client sélectionné.
- Vous pouvez cliquer sur le nom du client en haut du panneau des dossiers pour revenir au niveau du dossier racine du client sélectionné.
Afficher des imagettes
Vous pouvez maintenant afficher des imagettes de documents lorsque vous effectuez les opérations suivantes.
- Envoyer des liens vers des documents (Gérer > Envoyer).
- Afficher une requête renvoyée par le biais de l'onglet Requêtes.
27 juin 2019
Nouveau panneau de dossiers dans l'onglet Documents de clients
Vous pouvez maintenant parcourir les documents et les dossiers dans l'onglet Documents de clients par l'entremise d'un panneau de dossiers offrant une visualisation arborescente extensible.
13 juin 2019
Nouvelle icône dans l'écran Aperçu
Vous pouvez dorénavant cliquer sur l'icône Imprimante dans l'écran Aperçu pour imprimer le document que vous êtes en train de visualiser.
Nouvelle option de sécurité
Nous avons ajouté la capacité de définir un mot de passe, si désiré, lorsque vous demandez des documents ou envoyez des liens vers des documents.
Note: Pour des raisons de sécurité, nous vous recommandons de fournir verbalement le mot de passe à votre destinataire.
Marque du cabinet
Le logo du cabinet s'affichera désormais en haut du document lorsque le destinataire ouvre le lien vers le document. La marque de l'entreprise peut être personnalisée à partir de l'écran Configuration > Configuration du site Onvio.
18 avril 2019
Nouvelles icônes dans l’écran Aperçu
Vous pouvez désormais faire pivoter un document et visualiser des favoris en format PDF lorsque vous prévisualisez des documents.
Améliorations apportées à la numérisation des documents
Vous pouvez maintenant utiliser les boutons Décaler vers la gauche/droite pour déplacer les objets numérisés vers la droite ou vers la gauche dans la sous-fenêtre de prévisualisation du panneau Numériser et téléverser.
Élements d’interface améliorés
Nous avons mis à jour les étiquettes pour les champs et avons réordonné les éléments dans les panneaux Ajouter une requête et Envoyer le document afin d’améliorer la lisibilité.
Éléments de navigation améliorés
Vous pouvez dorénavant cliquer l’icône Client ou l’icône Documents en haut de l’écran dans la zone Documents pour ouvrir le tableau de bord du client ou l’écran des documents pour le client spécifié.
Nouvelle tâche de configuration pour ajouter des modèles de dossiers
Nous avons ajouté une tâche de configuration à l’onglet Recommandé de l’assistant à la configuration Onvio qui vous permet de configurer les modèles de dossier pour la zone Documents.
21 mars 2019
Colonne Partagé distincte
Nous avons créé une colonne Partagé distincte afin de faciliter la visualisation des éléments partagés sous l’onglet Documents de clients.
Nouveaux champs de sélection dans Client
Vous pouvez maintenant utiliser le champ Client dans les panneaux suivants pour repérer facilement les éléments d'un client spécifique dans la zone Documents. Saisissez les premières lettres du nom ou de l'identifiant du client dans le champ Client, puis cliquez sur l'identifiant du client à sélectionner.
- Copier vers (Gérer > Copier)
- Déplacer vers (Gérer > Déplacer)
- Envoyer vers (dans l’écran Ajouter une requête)
- Restaurer (Corbeille)
21 février 2019
Améliorations apportées á la numérisation des documents
Vous pouvez désormais effectuer les actions suivantes lorsque vous numérisez des documents dans Onvio.
- Choisissez un des modes suivants pour votre numériseur.
- Sélectionner Mode et résolution personnalisés
- Utiliser les paramètres de numérisation par défaut
- Utiliser les paramètres de numérisation personnalisés
- Visualisez le chemin de la destination pour l’endroit des éléments numérisés.
- Vous pouvez dorénavant retourner l’élément numérisé horizontalement ou verticalement dans la sous-fenêtre Aperçu.
Personnaliser un message au moment d’envoyer des liens vers des documents par courriel
Vous pouvez maintenant ajouter une ligne d’objet et un texte personnalisé à un message courriel lorsque vous choisissez d’envoyer un lien vers un fichier par le biais de Gérer > Envoyer.
Notes
- Pour que les variables des noms des expéditeurs et de la période d’expiration apparaissent correctement dans le message joint au lien vers un fichier, il est important que vous n’y apportiez aucune modification (les variables sont dénotées entre des crochets dans la ligne d’objet et dans la sous-fenêtre du Corps du panneau Envoyer.)
- Les modifications apportées à un message sont appliquées pour une seule fois et n’affectent pas le modèle général de la notification.
Nouveau bouton Partager pour les documents des clients
Cliquez sur le bouton Partager à côté d’un dossier ou d’un fichier dans la zone Documents de clients pour ouvrir un panneau qui affichera les noms ainsi que les rôles des personnes-ressources avec lesquelles l’élément est partagé.
Télécharger des fichers et des dossiers multiples dans un fichier compressé au format ZIP
Vous pouvez maintenant choisir Gérer > Télécharger en format ZIP dans la zone Documents de clients pour télécharger un fichier compressé en format ZIP à partir de dossiers et de fichiers sélectionnés dans votre lecteur local.
Note: la commande Gérer > Télécharger en format ZIP est disponible parmi les premières options du haut dans les onglets Documents du cabinet et Mes documents. Dans l’onglet Documents de clients, la même commande n’est disponible qu’au niveau du sous-dossier. Dans une prochaine version, nous prévoyons inclure la commande Gérer > Télécharger en format ZIP au niveau du dossier supérieur dans l'onglet Documents de clients.
24 janvier 2019
Améliorations apportées á la numérisation des documents
Vous pouvez désormais effectuer les actions suivantes lorsque vous numérisez des documents dans Onvio.
- Numériser plusieurs documents de sources multiples dans un seul document PDF.
- Sélectionner les options Alimentation automatique ou Duplex lorsque vous utilisez des Numériseurs qui offrent ces fonctionnalités.
- Utiliser le bouton Téléverser pour enregistrer le document PDF numérisé dans le dossier sélectionné de la zone Documents
Dans un environnement Microsoft Windows, vous pouvez effectuer les opérations suivantes.
- Ouvrez la boîte de dialogue des paramétres par défaut du numériseur pour afficher et/ou modifier les paramétres avant la numérisation.
- Utilisez la nouvelle sous-fenître Aperçu du panneau Numériser en format PDF pour effectuer les opérations suivantes.
- Afficher les documents avant de les enregistrer dans Onvio.
- Sélectionner différentes préférences d'affichage
27 décembre 2018
Sélection d'un client dans la boîte de dialogue Imprimer
Vous pouvez désormais trouver un client spécifique dans la boîte de dialogue Imprimer en saisissant les premières lettres du nom ou de l'identifiant du client dans le champ Client, puis en cliquant sur l'identifiant du client auquel vous désirez avoir accès.
Filtrer les colonnes dans la zone Documents
Vous pouvez dorénavant utiliser le bouton Montrer/Cacher les filtres dans les onglets Documents de clients, Documents du cabinet et Mes documents pour pouvoir filtrer et repérer des éléments spécifiques dans la zone Documents et effacer tous les filtres existants. (Notez que ce bouton n'apparaît pas au niveau du stockage.)
29 novembre 2018
Améliorations de la performance
Nous avons apporté des modifications supplémentaires afin d'améliorer la rapidité et l'efficacité dans Onvio Documents.
Nouvelles fonctionnalités de filtrage des clients
Vous pouvez dorénavant repérer un client spécifique sous l'onglet Documents de clients en saisissant les premières lettres du nom ou de l'identifiant du client dans le champ Client, puis en cliquant sur l'identifiant du client auquel vous souhaitez accéder.
Si vous disposez des permissions appropriées, vous pouvez cliquer sur l'icône Renseignements sur le client pour visualiser les renseignements sur le client dans le Tableau de bord du client, ou cliquer sur le lien Ajouter un nouveau client dans le champ Client agrandi pour ajouter un nouveau client.
1 novembre 2018
Améliorations de la performance en matière de navigation et de recherche
Nous avons apporté des améliorations relativement à la performance aux fonctionnalités de navigation et de recherche dans la zone Documents.
Améliorations pour l'indicateur de dossier
Onvio affiche désormais l'icône lorsqu’un dossier contient des sous-dossiers ou des fichiers. L’icône Partager apparaît maintenant à côté du nom du dossier.
6 septembre 2018
- Filtrage des requêtes — Nous avons ajouté un champ de recherche et des fonctionnalités de filtrage sous l’onglet Documents > Requêtes. Vous pouvez dorénavant catégoriser rapidement la liste des Requêtes en cliquant sur les boutons suivants sur la barre d’outils :
- Tous
- Ajouté par moi
- Ouvert
- En souffrance
- Fermé
- Lien Onvio — Nous avons mis à jour Lien Onvio pour prendre en charge les améliorations relatives au partage de données pour les applications intégrées de Thomson Reuters.
Note: Lien Onvio vous demandera de télécharger et d’appliquer cette mise à jour dès qu’elle sera disponible.
- Navigation des documents — Nous avons apporté les changements suivants afin de vous aider à naviguer dans votre dossier dans Onvio Documents :
- Onvio enregistre désormais l’ordre de tri le plus récent pour les éléments de chaque écran pour toute la durée de votre session de navigation en cours.
- Les chemins d'accès aux dossiers affichés dans Onvio incluront dorénavant l'année de traitement pour tous les projets auxquels une année a été attribuée.
9 août 2018
- Partager des dossiers — Nous avons apporté des mises à jour additionnelles à l’écran Partager des dossiers dans Onvio Documents. Dorénavant, si vous sélectionnez une personne-ressource qui ne répond pas aux critères de partage des dossiers, le panneau Activer le partage s’ouvrira pour vous permettre de définir rapidement la relation à la personne-ressource et, au besoin, d’activer l’accès au Centre-Client pour la personne-ressource sélectionnée.
- Afficher les préférences — Onvio enregistre désormais tous les changements que vous apportez au nombre d’éléments affichés sur les écrans dans Onvio Documents.
12 juillet 2018
- Nous avons mis à jour l’écran apparaissant lorsque vous partagez des dossiers dans Onvio Documents pour vous faciliter la tâche lors de la sélection des personnes-ressources. Lorsque vous cliquez sur le champ Partagé avec, une fenêtre s’ouvre dans laquelle vous pouvez choisir à partir d’une liste une personne-ressource dont le Centre-Client est activé. De plus, le chemin d’accès du dossier sélectionné apparaît maintenant près du haut de l’écran Partager le dossier.
- Vous pouvez maintenant trier l’information dans l’écran Requêtes en cliquant sur n’importe quel titre de colonne.
17 mai 2018
- Vous pouvez désormais activer la nouvelle fonctionnalité Moniteur de temps à partir de Lien Onvio.
Note: Lien Onvio vous invitera à télécharger et à appliquer cette mise à jour lorsqu'elle sera disponible.
- Lorsque vous demandez des fichiers à partir d’Onvio Documents, en plus de pouvoir saisir manuellement n'importe quelle adresse courriel, vous pouvez désormais choisir l'adresse de n'importe quel contact Onvio à partir d'une liste dans le champ Envoyer à.